Pour divers maux comme la gastrite, il existe bien des astuces tout à fait simples pour se soulager. La gastrite est en réalité une inflammation de la muqueuse de l’estomac qui est à l’origine d’intenses douleurs. Voilà donc pour vous, quelques astuces pour s’en soulager.
Les aliments essentiels à manger lorsqu’on a une gastrite
Lorsque vous souffrez de gastrite, vous devez faire attention à la nourriture que vous mangez. Obtenez plus d’informations sur le site https://akasha-reiki.com/gastrite-traitement-naturel-remede/. Certains aliments peuvent causer des dommages et aggraver les problèmes intestinaux. Il est important d’adopter un bon régime alimentaire en cas de gastrite. Cela vous permettra d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin pour une bonne qualité de vie, évitant ainsi les reflux des acides et les vomissements. Manger des fruits frais est indispensable pour les personnes qui souffrent de gastrite. Les aliments les plus sains et recommandés sont la papaye et l’ananas, ainsi que le gingembre, l’eau de coco et le thé à la réglisse. Il est conseillé de boire environ 8 verres d’eau par jour pour garder votre corps hydraté. C’est important pour votre santé.
Du lait d’argile blanche, un puissant remède contre la gastrite
Comme nous le savons tous, l’argile blanche peut résister à l’acide. C’est aussi un bon remède pour la paroi de l’estomac. En cure de 15 jours, mélanger 1 cuillère à café d’argile blanche dans un verre d’eau avec une cuillère en bois. Le lendemain matin, mélangez tout et buvez. Les personnes sujettes à la constipation devraient éviter d’utiliser de l’argile blanche. Dans ce cas, elles peuvent mettre 1 cuillère à soupe au lieu de 1 cuillère à café (ne pas mélanger l’eau et l’argile), et ne boire que de l’eau argileuse le lendemain matin. Ce remède naturel ne peut pas être utilisé pour les patients atteints de la maladie de Wilson, les patients souffrant d’insuffisance rénale ou les enfants et les nourrissons. Évitez également de l’utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.