Quels sont les facteurs à prendre en compte pour choisir le collier idéal ?

Le bon collier peut vraiment faire ressortir n’importe quelle tenue et être le point de mire du corps d’une femme. La première étape consiste à apprendre où se situent les différentes longueurs de colliers sur le corps des femmes. Cela vous aidera à choisir la longueur de chaîne que vous voulez. Pour choisir la bonne longueur de chaîne pour votre collier, il est important de prendre en compte des caractéristiques telles que votre cou, votre taille et votre type de corps.

Votre tour de cou

Prenez le temps de mesurer votre tour de cou avant d’acheter un collier et surtout un tour de cou. La façon la plus simple de mesurer votre cou est de prendre délicatement un ruban de mesure souple et de l’enrouler fermement autour de votre cou. Pour en savoir plus, découvrir ce site Web. Quelle que soit la mesure de votre cou, ajoutez 5 cm à cette mesure et vous obtiendrez une longueur confortable pour les tours de cou qui mesurent généralement 14 cm. Ajoutez quatre pouces à cela et c’est une longueur idéale pour un pendentif ou un collier de nom qui est généralement attaché à une chaîne de 18 pouces pour les femmes.

Votre type de corps

Lorsqu’il s’agit de colliers, n’oubliez pas que les yeux des gens s’arrêteront à l’endroit où votre collier se termine. Donc si vous ne voulez pas qu’ils regardent une certaine partie, évitez les colliers qui se terminent à cet endroit. Pour les femmes ayant une petite poitrine, une longue chaîne fine ou de longues chaînes superposées vous iront bien. Le type de collier qui se trouve sous la ligne de buste doit être évité par les femmes plus corpulentes, car ce type de collier ne pendra pas correctement. Essayez plutôt un collier qui se trouve légèrement plus haut sur le corps, comme un collier de 18 à 22 pouces.