Quelle plateforme pour acheter des Bitcoins en 2022 ?

Existe-t-il de meilleures plateformes pour l’achat des Bitcoins ? Vers quel site fiable se référer lorsqu’on désire s’approvisionner en Bitcoins ? , etc. sont autant de questions que se posent aujourd’hui les crypto-enthousiastes désirant investir dans la crypto-monnaie la plus en vue du siècle. Pourtant, il existe bel et bien des plateformes qui s’offrent à ces derniers. Cet article vous en propose à cet effet.

Tout en ligne !

Avant tout, il est important de savoir que l’achat, la revente, le stockage, etc. sont entre autres des activités liées aux crypto-monnaies qui se font en ligne. C’est bien pour cela qu’il est important que vous attachiez du prix à la sécurité des sites avant de vous y rendre, même s’il y en a qui, par exemple, proposent des jeux crypto. Si vous êtes intéressés par ceux là, vous pouvez visiter ce site. En effet, il existe d’excellentes plateformes qui favorisent l’achat des Bitcoins en toute assurance.

Coinbase

Existante depuis dix années, Coinbase est une plateforme américaine spécialisée dans les échanges de crypto-monnaies. Elle est très utilisée dans l’achat, la vente de nombreuses pièces dont les Bitcoins en raison de ses barrières de sécurité. Par exemple, l’inscription sur Coinbase se fait obligatoirement avec une pièce d’identité. Aussi, l’utilisation d’une carte bancaire valide est permise pour acheter des Bitcoins.

Bitcoin Trader

En dehors de Coinbase, Bitcoin Trader est aussi une plateforme sur laquelle vous pouvez facilement et en toute sécurité achetez vos pièces. En plus d’être un site d’échange, Bitcoin Trader dispose d’un système de trading fiable grâce à son bot. Si vous en êtes passionné, n’hésitez pas à y faire un tour pour prendre vos positions.

eToro

Un dernier site d’achat que nous vous proposons est eToro. Spécialisé dans le courtage et le trading social, c’est une entreprise créée depuis 2007 qui dispose de bureaux aux Etats-Unis comme en Chine. Par ailleurs, eToro vous garantit des achats sécurisés. Il vous suffira de disposer d’un compte actif Paypal, Neteller et d’autres pour payer vos transactions.