McDonald’s a fait un énorme scandale

Cette grande chaîne de fast-food américain a connu une célébrité indétrônable dans le monde entier. Elle se retrouve même de temps à autre dans l'actualité. Actuellement McDonald's a décidé de retirer un produit qui a pourtant connu d'énormes succès pendant des années.

McDonald's essaye toujours d'attirer de nouveaux clients

Cette entreprise géante du fast-food doit faire face aux concurrents tels que KFC ou encore Burger King, retrouvez le ici pour plus d'informations. La bataille s'avère être féroce étant donné que la population française sont des friands de burgers. Il faut adopter de nouvelles stratégies pour attirer de nouveaux clients. C'est pourquoi, McDonald's cherche d'autres manières pour être plus innovant face aux adversaires. Il y a quelques temps, les français ont pris conscience de la question écologique. Les géants du fast-food étaient obligés de prendre des décisions qui sont adaptées. Depuis lors, l'entreprise McDonald’s a modifié son logo en y plaçant du vert.

McDonald's a pris une décision radicale

La chaîne de fast-food a pris une décision radicale concernant l'utilisation des emballages en plastique. Elle a décidé de retirer son utilisation en sachant même que cela va choquer les jeunes. Avec cette décision, l'entreprise a également changé les menus en enlevant les jouets en plastique qui se trouvaient dans les menus Happy Meal. Ce serait vraiment une révolution pour tous les jeunes consommateurs. Cette décision, étant déjà prise, a été adoptée dans le but de proposer des aliments toujours équilibrés et sains. L'entreprise propose également des fruits et des légumes et les consommateurs peuvent commander des crudités ou des fruits. McDonald's a également profité de l'occasion pour lancer la vente à emporter grâce aux applications de livraison à domicile.