La loi Pinel : pourquoi les investisseurs optent pour la ville de Bordeaux ?

Vous n’êtes pas sans savoir que le domaine immobilier est l’un des secteurs les plus enviés par les investisseurs. En effet, il fut un moment que les particuliers avaient de difficulté à investir leur argent dans l’achat ou la construction des biens immobiliers. Heureusement que depuis 2014, il y avait la loi Pinel qui a attiré plusieurs acteurs immobiliers à cause de ces avantages incontournables. Dans le présent article nous essayerons de vous parler des bienfaits de cette loi dans la ville de Bordeaux.

Comment fonctionne la loi Pinel ?

Lorsque la loi Pinel a connu le jour, elle a fait son apogée dans plusieurs villes de France. Continuez à lire sur http://www.construire-sa-maison.xyz découvrir davantage. En effet, vu les avantages que présentent la loi, plusieurs villes ne sont plus éligibles à cette loi à cause du manque de l’espace dans ces métropoles. Mais toutes fois, une liste restreinte de villes sont encore éligibles à la loi et ce, jusqu’au fin Décembre 2021.

Notez que la ville de Bordeaux fait partie de la liste restreinte. En réalité, disons que la loi Pinel n’est plus aujourd’hui un sujet d’ombre et que presque la plupart des habitants sont au courant de cette loi. Ainsi, si vous achetez un bien immobilier, on peut en déduire que ce dernier serait mise en location. Maintenant qu’allez-vous gagner tout en louant votre maison sous cette loi ?

Ce que prévoit la loi est celui-ci. Vous mettez votre maison en location pour une durée de 6 ans et d’emblée vous bénéficierez 12% du coût total d’acquisition de votre maison. Ce qui est encore plus attirant est que le gain est doublé en pourcentage lorsque vous décidez de louer votre appart pour une durée de 12 ans. Et vu que la ville de Bordeaux est purement estudiantine nous vous la recommandons.

La loi Pinel : un atout pour les investisseurs à Bordeaux.

En outre la défiscalisation, Pinel permet aux investisseurs de préparer leur retraite. Dans la ville de Bordeaux où la demande immobilière est en plein accroissement, les investisseurs sont toujours heureux de placer leur financement dans l’immobilier. Alors si vous êtes à ma place en tant qu’investisseurs que feriez-vous ? Le plus intéressant dans l’histoire de cette loi est qu’elle permet aux particuliers d’avoir des contrats d’assurance à vie.