Koh-Lanta 2020 : déclaration choquante de Javier !

L’aventurier aurait pu ne pas faire son retour dans Koh-Lanta All Stars sur TF1. Javier a fait une dépression après sa première aventure. Il dévoile les coups-bas et trahisons orchestrés dans cette aventure.

Javier remémore les moments forts de Koh-Lanta

Tous les soirs pendant le confinement Denis Brogniart invitait sur Instagram un candidat phare de l’émission Koh-Lanta. Mais ce jeudi 23 avril son invité d’honneur n’était rien d’autre que Javier Rodriguez, consultez www.barbanews.com/tag/Koh-Lanta pour en savoir plus. Javier de 2012 avait marqué tous cœur dans Malaisie et Koh-Lanta et dans le combat des héros en 2018. Un ancien aventurier, il repense toujours à cette aventure et cette expérience qui ont marqué sa vie. Le Jeudi 23 avril 2020, il s’était remémoré avec Denis Brogniart sur Instagram sur les moments forts qu’il a connus sur ces iles paradisiaques. C’est une aventure exceptionnelle, j’ai vécu des moments fous affirme-t-il. L’un des moments qui m’a marqué au cours de cette aventure et me rappel de beaux souvenirs c’est ce village fidjien, je le revois encore et encore même quand je ferme les yeux.

Koh-Lanta 2020 Javier dévoile les secrets les plus sournois

Javier s’est prononcé sur les dernières éliminations des derniers candidats de la saison de Koh-Lanta 2020. Il approuve la stratégie d’Ahmed qui a trahi son équipe. Il laisse entendre ceci : ‘’Il m’a régalé parce que c’est un joueur, moi j’aime Koh-Lanta parce qu’il y a des joueurs. Je suis peut-être un petit plus sportif.’’ L’élimination d’Ahmed le 10 avril dans la saison 2020 a récolté des foudres des spectateurs pour avoir évincé Teheiura. Javier admet sans filtre que s’il avait participé à l’édition 2020 de Koh-Lanta : << Moi j’aurais éliminé tous les anciens joueurs directs sans pardon. >> Il fut interrogé par Denis Brogniart, qui lui dit ‘’Tu comprends alors très bien Ahmed ?’’ Il répond ‘’très clairement bien-sûr j’aurais peut-être choisi Teheiura, petite erreur, mais j’aurai sorti Jessica. Mais si on perdait derrière, Teheiura il passait à la casserole. Si je fais l’ile des héros j’épouse Ahmed mais directement.’’