Deux idées pour monétiser les instants de divertissement avec ses amis !

Généralement, les moments de divertissement avec les amis servent à s’amuser. Mais, il est bien possible de faire de l’argent à ces occasions. Vous vous demandez comment est-ce possible ? Eh bien, cet article vous dit tout. Lisez ces lignes et vous serez fixés à la fin !

Organiser de compétitions de quiz

Gagner ne serait-ce que quelques centaines d’euros en pratiquant de quiz avec vos amis est chose possible. Pour se faire des sous, on ne manque pas d’imagination. Transformer un test de culture générale en une opportunité de gain n’est pas une pratique habituelle. Si vous avez de solides connaissances dans plusieurs domaines, initiez de petites compétitions de quiz à plusieurs et c’est sûr que vous allez rentrer chez vous la poche plus ou moins pleine. Vous pouvez par exemple faire un quiz foot entre équipes, en misant une somme d’argent pour chaque partie. L’équipe qui totalise plus de points au bout de la procédure que vous aurez élaborée conventionnellement gagne la mise et puis la partie reprend. Ça semble bien banal, mais c’est une belle idée que vous aurez du mal à abandonner si vous essayez.

Jouer aux jeux de cartes, l’autre option

Voilà l’autre idée pratique pour monétiser vos moments de divertissement avec vos amis. Les jeux de cartes sont connus pour être une vraie source de distraction. La belote par exemple est un bon jeu que vous pouvez monétiser facilement. Elle se joue à plusieurs avec la possibilité de faire des équipes. Comme c’est le cas pour les compétitions de quiz, il s’agit pour vous de miser une somme d’argent que le ou les gagnants remportent au terme de chaque partie qui peut durer jusqu’à 30 minutes. Tarot, Poker, Bataille, Rami ou encore Uno sont entre autres jeux de cartes que vous pouvez transformer en de petites sources de revenus pendant vos moments de divertissement entre amis.