De quoi est composée une cigarette électronique ?

Substitut de la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique est de plus en plus adoptée par les fumeurs. Il s'agit d'un vaporisateur personnel qui présente de nombreux avantages. Cette nouvelle cigarette diffère de par son fonctionnement et est constituée de différentes parties. Chacune d'elles joue un rôle précis et participe au fonctionnement de la cigarette.

La batterie

Le principal élément d'une cigarette électronique, c'est la batterie. Si vous voulez en savoir plus, les informations sur http://www.sweetycar.fr vous seront d'une grande utilité. En effet, c'est de cette dernière que la cigarette électronique puise son énergie. Il ne peut y avoir de cigarettes électroniques sans batterie. Elle se charge de fournir l'énergie électrique dont l'atomiseur à besoin pour chauffer la résistance. C'est ainsi que le fumeur arrive à vapoter. La batterie peut être intégrée, dans l'appareil, soit alimentée grâce à des accus externes. Fabriquée en lithium-ion rechargeable, elle bénéficie d'une certaine autonomie qui favorise un vapotage de longue durée.

L'atomiseur

L'atomiseur est un constituant très crucial au fonctionnement d'une cigarette électronique. Il est disponible sous deux différentes formes et renferme le réservoir et la résistance. On a le clearomiseur, l'atomiseur qui permet au fumeur de vérifier le niveau d'e-liquide dans le réservoir. De plus, il surveille la résistance. Également, on a le cartomiseur, une forme d'atomiseur qui ne se fabrique presque plus aujourd'hui.

La résistance

Reliée à la batterie, la résistance permet la transformation d'e-liquide en vapeur. On retrouve différentes familles de résistances. La résistance classique fonctionne en inhalation indirecte tout en fournissant plus de saveurs au fumeur. Également, il existe la résistance subohms qui permet de bénéficier d'une meilleure vaporisation.

Le réservoir et l'e-liquide

L'e-liquide est le contenu stocké dans le réservoir. Il peut être considéré comme le carburant des cigarettes électroniques. Grâce à la résistance, il se transforme en vapeur et vous procure le plaisir de vapoter. Optez pour celui de votre choix, qui est à votre goût et détendez-vous avec votre cigarette électronique.