BDSM : que devez-vous savoir ?

Actuellement, il existe de nombreux sujets qui ne sont plus un secret, parmi lesquels on peut trouver le BDSM. Le BDSM est un terme inventé en 1990, où étaient regroupés différents fantasmes et pratiques érotiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur le BDSM, poursuivez la lecture de cet article qui pourra peut-être répondre à toutes vos questions.

Qu'est-ce que le BDSM ?

Le BDSM est un ensemble de jeux où l'excitation passe par le contrôle et la domination. Ces disciplines qui n'étaient pas bien vues sont désormais perçues comme des jeux érotiques amusants. Ceci est principalement dû à deux facteurs, le premier est qu'ils sont très déconnectés de la douleur physique réelle et le second est la vision actuelle plus ouverte du sexe.

Pour beaucoup de personnes, c'est l'occasion de jouer le rôle de dominée ou de soumise habillée de façon très sexy en cuir et vinyle noirs. Porter une multitude d'accessoires, il y a le corset, les bottes à talons hauts, il y a aussi le masque, parmi une longue liste d'accessoires. Si vous voulez avoir plus de détails sur le BDSM, vous pouvez  lire le site.

De quoi avez-vous besoin pour commencer dans le BDSM ?

Si vous envisagez de vous lancer, il existe d'innombrables accessoires et jouets qui vous aideront à construire votre rôle à tout moment dans toutes les disciplines BDSM.

  • Poignées et attaches : Si vous pensez au Bondage, vous aurez besoin de toutes sortes d'articles pour pouvoir garder l'autre partie attachée pendant la session. Il y a plein d'objets du quotidien qu'il est facile de trouver chez soi et qui peuvent sûrement vous aider : une cravate, de la corde, un morceau de tissu au toucher agréable, etc.
  • Produits fétichistes : masques, cuir et vinyle, différents dispositifs d'aspiration, etc. Une petite douleur toujours maîtrisée pour se faire plaisir.
  • Kits BDSM et Bondage : Les kits sont les grands alliés de ceux qui veulent se lancer dans le BDSM et le bondage en toute légèreté.
  • Autres produits : Si vous souhaitez passer au niveau supérieur ou expérimenter d'autres types de sensations, il existe un type d'accessoires plus avancés tels que les balançoires sexuelles, les machines d'électrostimulation, des vêtements spécialement conçus pour la pratique du Bondage, etc.