Barça : Umtiti fixe une condition à son départ

La crise financière que traverse le Barça ces dernières années pousse les dirigeants à prendre des décisions assez compliquées. Déjà à l’entame de ce mercato, les leaders du Football Club Barcelone sont en train de contraindre Samuel Umtiti à quitter le FC Barça. Découvrez-en plus, dans ce bulbe d’information.

Pourquoi les dirigeants du Barça poussent-ils au-dehors Samuel Umtiti ?

Le Barça se retrouve dans une situation financière difficile et pour cela, les ténors de ce club de renom veulent réduire leur effectif de joueurs. Beaucoup de joueurs sont invités à quitter de force le Barcelone. Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant. Au nombre de ces joueurs, il y a Samuel Umtiti, Philipe Coutinho et autres. L’idée de Samuel n’est pas de quitter le club barcelonais de sitôt, car il a pour ambition de montrer à nouveau à Ronald Koeman de quoi il est capable. Malheureusement, son départ est évident dès cet été. Que va-t-il effectivement se passer pour lui dans la suite des décisions ?

Quelle est la condition que fixe Samuel Umtiti pour son départ du Barça ?

Le joueur barcelonais, Samuel Umtiti ne doit pas se laisser à la première équipe venue vu qu’il doit quitter le grand club barcelonais. Selon la nouvelle du journal espagnol, l’ancien défenseur lyonnais a confié aux leaders du Barça qu’il quittera le club pour un autre à condition que ce dernier soit qualifié pour la ligue des champions. Samuel Umtiti ne veut guère s’éloigner de la ligue des champions. Cette déclaration semble affecter ceux qui pensent au retour de Samuel Umtiti à l’Olympique Lyonnais.

 Pour un championnat d’une telle envergure qu’est la ligue des champions, quel club oserait acheter un joueur qui depuis deux ans n’a pas pu compatir correctement faute de blessures. C’est une situation assez difficile pour Samuel, mais relaxante pour les dirigeants de Barça. Samuel Umtiti, va-t-il vraiment quitter le Barcelone ?