Apprendre à bien utiliser les bonus des bookmakers sportifs

Aujourd’hui, il est courant de voir la plupart des bookmakers sportifs présents sur internet proposé à leurs nouveaux joueurs des primes de bienvenue. Celle-ci diffère selon du montant versé ou du type de bonus proposé. Pour vous permettre de voir mieux et profiter au maximum de ces bonus, nous invitions à découvrir dans cet article les différents types de bonus et quelques conseils pour mieux les utiliser.

Les différents types de bonus

Au nombre des primes de bienvenue offertes par les bookmakers, on distingue 3 grandes catégories de bonus des sites de paris sportifs.
• Le bonus sur premier dépôt : il est le plus fréquent. Son rôle est d’augmenter le solde du joueur dans son compte et ceci en fonction de son premier dépôt. En termes de pourcentage, celui-ci varie d’un bookmaker à l’autre, mais également aussi en fonction du niveau de votre premier versement.
• Le pari remboursé : tout comme le premier, celui-ci est également répandu chez les bookmakers. Il s’agit d’un remboursement du ou des premiers paris. À ce niveau, il est capital de faire très attention au montant maximum autorisé pour ce pari afin d’être rassuré si l’offre est réellement intéressante. L’autre chose est que les conditions de retrait de ce bonus sont aussi trompeuses.
• Le pari offert : celui diffère carrément des autres. Le but n’est pas de vous rembourser votre mise lorsque vous perdez, mais plutôt de vous permettre de parier sans miser un cent.

Conseils pour bien utiliser ces bonus

Une fois que vous auriez identifié votre bookmaker, surtout en fonction de son bonus de bienvenue, il est nécessaire que vous l’utiliser à bon escient. Autrement dit vous devrez vous méfier des offres trop alléchantes et des accumulations de bonus.
Afin d’être totalement rassuré de prendre votre bonus, il sera judicieux de vérifier que votre bookmaker a bien reçu l’agrément de l’Arjel, lequel lui permet de proposer des paris en ligne. Vous verrez cet agrément affiché sur le site de ce bookmaker.
Surveiller également les conditions de retrait de votre bonus. Celle-ci varie d’un bookmaker à un autre. Et peu donc être fortement varié. En plus certains retraits sont plus difficiles que d’autres.
Éviter de déposer suffisamment d’argent ou au contraire, d’en déposer trop sous prétexte pouvoir toucher un plus gros bonus. Les bonus de bienvenue sont limités à un certain montant et sont accessibles que si vous atteignez un certain montant de dépôt minimum. Prenez donc connaissance avant de vous lancer.