Annecy : Où faire du pique-nique ?

Annecy est une ville située dans une région de toute beauté. Lors de vacances dans cette cité, vous pourriez profiter de ce cadre naturel pour faire de nombreuses activités. Le pique-nique peut être réalisé à des endroits d’Annecy tout en savourant les délices du soleil en famille ou entre amis. Découvrez ici les sites indiqués pour cette distraction.

Les endroits recommandés pour pique-niquer aux alentours du lac d’Annecy

Le bassin annécien regorge de sites de toute beauté, toutefois, c’est le lac qui attire beaucoup du monde. Ceci pour la simple raison qu’on y retrouve des plages et d’autres emplacements non loin de ce lac.

En passant par les Marquisats ou en prenant départ au niveau d’Annecy-le-Vieux, vous découvrirez une multitude de lieux pour vous amuser en famille. Il est possible de faire un pique-nique au niveau de la plage des Marquisats.

Vous pourriez, en été, faire une petite baignade après le pique-nique. Il est possible de s’offrir quelques aliments dans un commerce situé à proximité du site.

Le Pâquier, le parc Charles Bosson, les pontons d’Annecy-le-Vieux et Albigny sont aussi des sites où vous pourriez manger tout en profitant de la nature.

Faire du pique-nique en forêt autour d’Annecy

Les pique-niques peuvent se réaliser dans différentes forêts de l’agglomération annécienne. En effet, il faut rappeler que la cité d’Annecy est entourée par des petites forêts de part et d’autre.

Ce qui est intéressant, c’est l’accessibilité de ces sites pour les familles. Pour permettre aux touristes de se détendre ou réaliser d’autres activités, des tables et des bancs ont été aménagés.

Vous avez donc la possibilité de faire un pique-nique à La grande Jeanne. Une forêt qui peut vous accueillir en hiver comme en été. Les Puisots représentent également un autre endroit pour profiter de la verdure et de la faune tout en mangeant.