2 raisons pour faire son baptême de l’air en parapente au Mexique

Le parapente est une autre activité de haute altitude que bon nombre de personnes pratiquent en parallèle au ski ou au snowboard. Si vous ne l’avez pas encore pratiqué, mais que vous souhaitez ressentir des sensations fortes, l’accompagnement d’un moniteur est indispensable durant un baptême en parapente. Découvrez dans cet article les raisons pour faire son baptême de l’air en parapente au Mexique..

La beauté du temps en hiver

La saison d’hiver offre les meilleures conditions pour faire du parapente. Ainsi, faire le baptême de l’air en parapente en hiver a plusieurs avantages : la neige et la lumière rasante modifient complètement le sommet de la montagne et vous permettent de voir la montagne sous de nouveaux angles. Vous pouvez découvrir ici comment voler, se former, progresser et voyager en parapente au Mexique. En outre, la foule estivale n’est plus présente. Le moniteur vous donnera plus de temps et vous pourrez programmer plus facilement un vol. Vous voyez un parapente bi-place voler au-dessus de vous en ski ? Vous souhaitez profiter de la montagne de différentes manières en hiver ? C’est normal, vous êtes au bon endroit !

La beauté de vols garantie

Beaux vols garantis pendant votre séjour ! Parmi ces vols, nous avons : • Le vol de découverte Les vols de découverte permettent généralement de voler avec un moniteur pendant une dizaine de minutes sans soucis, afin de profiter du vent sur le visage et des vues inhabituelles. C’est le premier pas dans les airs, vous permettant d’offrir un délicieux cadeau à votre proche, ou de vous faire plaisir de manière raisonnable et d’explorer le parapente. • Le vol sensation Le vol de sensation permet de vous faire voler un peu plus longtemps. Selon l’école et le relief, vous resterez en l’air pendant 15 à 25 minutes. Ce baptême parapente est un moyen de premier ou deuxième vol contrôlé accompagné de votre moniteur, tout en profitant plus longtemps de la beauté et des activités que votre moniteur peut vous permettre de pratiquer dans les airs. Vous utiliserez le courant ascendant pour faire durer plus longuement le vol. • Le vol prestige ou aventure Ce type de vol permet de profiter au maximum de ce moment. Généralement en 30 à 45 minutes de bonheur, ces baptêmes permettent de conduire, d’opérer, et de visiter l’ensemble du lieu : une véritable ballade aérienne.